[VIDEO] Séjour au Brésil

Publié le par Will et Elo

Uploaded by William Garo on 2018-06-19.

Vacances au Brésil - JERICOACOARA 1/2

Publié le par Will et Elo

Nous voilà partis pour une nouvelle aventure, 15 jours de vacances au Brésil. Au programme, trois destinations, la première ; JERICOACOARA. Avant que le tourisme ne s'y développe, il ne s'agissait que d'un simple village de pêcheurs entouré d'immenses...

Vacances au Brésil - JERICOACOARA 2/2

Publié le par Will et Elo

On se lance maintenant dans une petite promenade le long de la plage, on profite de la marée basse Et puis on se dit que la vue d'en haut doit valoir la peine... Ca n'a l'air de rien mais en tong sur du sable chaud (très chaud), c'était pas évident!!!...

Vacances au Brésil - Les chutes d'Iguaçu 1/2

Publié le par Will et Elo

Deuxième étape : Foz do Iguaçu et ses fameuses chutes. Les chutes d'Iguaçu situées au milieu de la forêt tropicale à la frontière entre l'Argentine et le Brésil font parties des merveilles naturelles du monde, un spectacle qui s'annonce grandiose! Il...

Vacances au Brésil - Les chutes d'Iguaçu 2/2

Publié le par Will et Elo

Et c'est parti, direction l'Argentine. De ce côté, nous sommes au plus près des chutes. Des passerelles ont été mises en place afin que nous puissions vraiment nous rapprocher au maximum et nous rendre compte de la puissance des cascades. Des petits coatis...

Vacances au Brésil - Rio de Janeiro 1/3

Publié le par Will et Elo

Dernière étape de notre séjour et pas n'importe laquelle, nous sommes à Rio de Janeiro!!!! Rien que l'atterrissage est déjà impressionnant, on aperçoit le Corcovado, le Pain de sucre, et toute l'étendue de la ville... la piste d'atterrissage est comme...

Vacances au Brésil - Rio de Janeiro 2/3

Publié le par Will et Elo

Aujourd'hui, nous avons fait appel à Mathieu, un français qui vit à Rio depuis quelques années et qui se lance dans le tourisme en faisant visiter la ville à bord de son combi On se donne rendez-vous aux marches de Selaron. Ces marches ont la particularité...

Vacances au Brésil - Rio de Janeiro 3/3

Publié le par Will et Elo

On ne pouvait aller à Rio sans monter au sommet du pain de sucre! On prend un premier téléphérique pour aller jusqu'au sommet du mont Urca à 220 mètres d'altitude, puis un deuxième pour aller sur le fameux pain de sucre qui culmine à 396 mètres de hauteur...